US

Macheda quitte MU, Banega visé

par

Déjà prêté en début de saison à Doncaster, l’attaquant italien de Manchester United, Federico Macheda retourne en prêt dans l’écurie anglaise. « Manchester United FC et Doncaster ont conclu un accord pour le prêt du buteur italien Federico Macheda jusqu’au 31 décembre  » ont ainsi indiqué les Red Devils sur leur compte Twitter.

Au rayon des arrivées les dirigeants de Manchester United auraient l’intention de signer le milieu de terrin argentin du FC Valence, Ever Banega. Selon le Daily Mirror, celui qui a encore un contrat jusqu’en juin 2015 pourrait être recruté contre 25 millions d’euros, d’après le média anglais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.