US

Maazou aimerait revenir en Ligue 1

par

De retour au CSKA Moscou, l’attaquant nigérien, Moussa Maazou, n’oubliera pas son passage en France. En effet, ce dernier aimerait même y revenir assez vite comme l’affirme le directeur sportif de la formation russe, Anton Gnemenov.

« Moussa est un très bon joueur. Il l’a montré à Monaco lors de son prêt. Je sais que le Panathinaïkos l’a observé et qu’il le veut. Je sais qu’il a manifesté un intérêt, mais rien de plus, rien d’officiel. Il y a également des clubs français et portugais qui sont intéressés. Nous verrons ce qui arrivera. Il y a encore le temps. Nous donnerons notre priorité à un club de Ligue 1. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.