US

Lyon : Yattara vers la sortie ?

par

Grand espoir de l’Olympique Lyonnais au même titre que Benzia, Mohamed Yattara joue peu et cette situation commence à l’embêter. D’ailleurs après son match face à Reims, il n’a pas été convoqué pour la contre contre Evian. Un choix fort qui avait surtout pour but de faire comprendre au jeune attaquant guinéen que son match contre Reims n’avait pas été au niveau attendu. Un départ semble donc fort probable pour ce joueur qui souhaite avant tout jouer…

« Cela va quand même être dur pour lui de se remobiliser, de refaire des efforts, il y a quand même des vraies questions à se poser. On a fait des efforts en début pour de saison pour le garder en lui donnant des garanties sur son temps de jeu qu’il pourrait avoir, et moi en tant que joueur j’aurai pris cela comme une sanction. Et après c’est délicat mentalement de revenir. Je pense qu’il va avoir des velléités de départ au moment du mercato. Quand tu es dans dans un groupe, que tu fais les efforts et même si tu n’es pas très bon, tu es en droit d’espérer autre chose, surtout quand on a voulu te garder alors que tu avais des possibilités. On lui a fait miroiter des choses et on ne les tient pas » a indiqué Nicolas Puydebois, l’ancien gardien du club, dans l’Emission «  La Cour des Gones. » 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.