US

Lyon vise un international tricolore

par

Troisième de Ligue 1, Lyon n’a pas encore assuré sa qualification pour la Ligue des Champions. De ce fait, la présence d’Hugo Lloris dans les buts de l’Olympique Lyonnais est loin d’être acquise. Une mauvaise nouvelle pour le club de Jean-Michel Aulas qui va devoir se trouver un nouveau portier pour la saison prochaine et selon le 10Sport, ce dernier pourrait être le brodelais, Cédric Carrasso.

Néanmoins, pour récupérer l’ancien marseillais il va falloir se montrer très convaincant. « On sait comment est le foot. Des fois des choses arrivent de nulle part. Mais je suis à 100% ici, je me sens super bien. Dans ma tête, je ne me vois pas aller ailleurs. J’ai toujours ce sentiment qu’il manque un truc. C’est un sentiment d’inachevé. Je ne suis pas quelqu’un qui part sur des défaites  » a affirmé l’international tricolore.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.