US

Lyon sur Cana !!!

par

Après Mathieu Flamini, un autre ancien joueur de l’Olympique Marseille serait dans le viseur de Lyon. En effet d’après le quotidien Le Progrès, les dirigeants rhôdanien s’intéresseraient de près à Lorik Cana. L’ancien capitaine phocéen qui fait aujourd’hui les beaux jours de Sunderland intéresserait Claude Puel qui aimerait l’aligner aux côtés de Jérémy Toulalan.

Néanmoins, l’OL pourrait se casser les dents sur ce dossier, puisque l’international albanais est une pièce importante des Black Cats qui ne comptent pas s’en séparer six mois après son arrivée, à moins d’une proposition microbolante.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.