US

Lyon suit toujours Armand

par

En effet selon les dernière informations du site RMC, L’Olympique Lyonnais suivrait la situation de Sylvain Armand de près. Ce dernier serait en pleine discussions avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. Pour le moment les deux parties seraient en totale désaccord puisque le club de la Capitale lui propose un an de plus au même salaire alors que lui en veut deux avec une revalorisation.

Si la situation entre les deux parties ne changeait pas, les dirigeants de l’OL pourraient en profiter en se plaçant sur le dossier. Rappelons que le club Rhôdanien recherche activement un latéral gauche pour la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.