US

Lyon s’intéresse à Neymar

par

C’est le site 4-4-2.com qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Lyonnais aurait décidé de se mêler à la lutte concernant le petit prodige du Santos FC, Neymar. A seulemet 17 ans, le jeune auriverde est considéré comme l’un des plus grands espoirs du ballon rond. Néanmoins la venue du petit joyau brésilien à l’OL pourrait être trés difficile à se réaliser car d’autres clubs sont également sur les rangs.

Chelsea, Manchester City, Milan AC, Real Madrid, Barcelone, Manchester United et l’Atletico Madrid suivraient également le jeune joueur de près. Pour le moment aucunes de ces formations n’a contacté les brésiliens du Santos FC mis à part la Juventus Turin.

En effet les Bianconeri auraient déjà pris les devants sur cette affaire. Ces derniers auraient proposé de recruté le joueur puis de le laisser à sa formation encore deux ans. Une solution qui plaît aux auriverdes. Concernant l’indemnité de transfert, elle serait estimé à 30 millions d’euros. La Juve aimerait la baisser à 15 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.