US

Lyon prêt à mettre 23M€ sur le duo du FC Porto

par

En effet selon les dernières informations de RMC, l’Olympique Lyonnais aurait revu son offre à la hausse pour le duo Cissokho-Lopez. Jean-Michel Aulas aurait transmis une nouvelle offre de 23 millions d’euros, jugée encore insuffisante par le FC Porto.

Concernant le latéral gauche Aly Cissokho, les choses pourraient s’accélerer dans les prochaines heures, puisque le champion du Portugal vient de lui dénicher un successeur en la personne de Alvaro Peyrera, recruté pour 4,5 millions d’euros en provenance de Cluj.

Ensuite pour l’attaquant Lisandro Lopez, les négociations sont très difficiles pour le moment mais les dirigeants de l’OL ne se décourage pas et continu leur forcing pour obtenir le buteur argentin, d’autant que ce dernier aurait indiqué à son entourage, qu’il serait ravi de rejoindre le Rhônes.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.