US

Lyon pourrait prêter son joyau

par

En effet, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais envisageraient de prêté leur jeune attaquant, Yannis Tafer. Promis à un brillant avenir, ce dernier risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu avec le club rhôdanien, du coup un prêt sans option d’achat serait actuellement à l’etude. A la recherche d’un attaquant pour cette nouvelle saison, le Racing Club Strasbourg se serait positionné sur le dossier.

Reste maintenant à convaincre le joueur d’évoluer en Ligue 2 et surtout Claude Puel qui semble le seul à vouloir garder à tout prix son petit joyau pour cette année.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.