« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Lyon peut-il s’offrir Charles N’Zogbia ?

On peut être géant en France et tout de même redouter les clubs moyens de Premier League. L’Olympique Lyonnais devrait en faire l’expérience très prochainement, les Gones ayant décidé d’explorer la piste menant à Charles N’Zogbia.

Le prometteur arrière gauche français est plus que jamais sur le départ à Newcastle, et Lyon en pénurie d’arrières latéraux aurait décidé de s’intéresser de plus près à l’ancien international espoir. Capable d’évoluer sur tout le couloir gauche,  N’Zogbia serait alors en concurrence avec Fabio Grosso tout en étant capable d’évoluer sur le flanc gauche du milieu lyonnais, un poste légèrement démuni à Lyon depuis les départs de Florent Malouda et d’Hatem Ben Arfa et la blessure de Miralemn Pjanic.

Toutefois, évolué à 8 Millions d’euros N’Zogbia jouit d’un salaire « à l’anglaise » et Lyon devra faire un effort financier conséquent pour espèrer devancer Aston Villa, Tottenham et Arsenal qui courtisent également N’Zogbia. Le Paris Saint-Germain qui lorgne actuellement sur Jeremy Matthieu qui évolue dans le même registre serait également intéressé.

par :

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde