US

Lyon pense à Taïwo

par

Contraint de se renforcer et de satisfaire ses supporters, l’Olympique Lyonnais devrait dégainer tout azimuts. L’OL va bien sur devoir se renforcer offensivement mais va combler quelques carences de son effectif.

Le poste d’arrière gauche où Fabio Grosso ne fait pas l’unanimité est ciblé et devrait être renforcé. La cible numero une de l’OL serait donc le marseillais Taye Taïwo. Meilleur latéral gauche de la saison, Taïwo n’a pas envie de quitter l’OM sauf en cas d’offre du Big Four anglais.

Si l’on imagine mal l’OM laché sa perle nigérianne, l’OL dispose maintenant d’arguments financiers séduisants et la récente mise à l’écart de Pape Diouf aura peut-être changé l’état des relations entre les deux Olympiques.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.