US

Lyon : Offre pour Crespo et Mancini ?

par

En effet selon la presse transalpine, l’Olympique Lyonnais pourrait dans les jours qui viennent, formuler une offre pour tenter d’obtenir le transfert d’Hernan Crespo. Peu utilisé par José Mourinho, ce dernier aimerait quitter l’Inter milan afin d’obtenir un temps de jeu beaucoup plus important. Une offre pourait être bientôt tranmise.

Outre l’attaquant argentin, les dirigeants négocieraient également l’arrivé d’Alessandro Mancini en vue de la prochaine saison. Lui aussi aimerait quitter le champion d’Italie, son temps de jeu ne le satisfait pas. Ce dernier possède un profil très intéressant pour les lyonnais puisqu’il peut évoluer à droite ou à gauche du milieu de terrain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.