US

Lyon négocie pour Dos Santos

par

A quelques jours de la fin du mercato, l’Olympique Lyonnais a decidé de mettre un coup d’accélérateur dans son recrutement. Ce matin nous vous annoncions que les dirigeants de l’OL avaient formulé une offre de 12 millions d’euros pour Ricardo Oliveira, ces derniers ont également l’intention de passer la vitesse superieure concernant le milieu de terrain très offensif, Giovani Dos Santos. Des discussions très avancées auraient eu lieu avec Tottenham hier soir.

Jean-Michel Aulas et son équipe aurait proposé un échange Fred contre Dos Santos + 6 millions d’euros. Les Spurs réfléchiraient pour le moment à cette proposition mais ces derniers aimeraient négocier l’indemnité de transfert en la baissant à 3 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.