US

Lyon lorgne sur Miranda

par

Le recrutement d’un défenseur central est l’une des priorités de l’Olympique Lyonnais. Actuellement les dirigeants rhôdaniens multiplies les pistes et la dernière en date nous emmène du côté du Brésil.

En effet d’après le site transalpin Tuttomercatoweb, l’OL suivrait de près les prestations de Joao Miranda. Âgé de 25 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Sao Paulo où il est un titulaire indiscutable.

Plusieurs formations seraient également sur les rangs pour accueillir l’ancien sochalien. Le Milan AC, Wolfsburg et la Fiorentina l’auraient à l’oeil. Concernant l’indemnité de transfert, il faudra débourser la somme de 15 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.