US

Lyon lorgne sur Alex

par

Sous contrat jusqu’en 2010 avec Chelsea, le défenseur central Alex peine à trouver un accord avec ses dirigeants pour une prolongation de bail. Le joueur auriverde souhaite prolonger de quatre ans alors que les Blues ne lui proposent que deux ans. Du coup un départ lors du prochain mercato estivale n’est pas à exclure, d’autant que ce dernier sera libre.

Ainsi plusieurs formations européennes seraient sur les rangs pour accueillir l’ancine joueur du PSV Eindhoven. Le Bayern Munich, la Juventus, Liverpool, le Milan AC et l’Olympique Lyonnais lui feraient les yeux doux.

Le club rhodanien aurait pris quelques renseignements sur les conditions salariales du joueur pour une eventuelle collaboration. Avec une recrue de ce calibre, l’OL réaliserait une excellente operation mais la concurrence est trés rûde sur ce dossier.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.