US

Lyon : Gonalons prêt à partir !

par

Fortement annoncé à Naples cet hiver, Maxime Gonalons pourrait (enfin) quitter Lyon. En effet, dans un quotidien régional, le capitaine de l’Olympique Lyonnais a confirmé son envie de départ : « D’abord, j’ai toujours dit que je commencerai et je finirai la saison à l’OL. Maintenant, dans ma tête, c’est clair, je suis prêt à partir. J’avais encore des choses à apprendre et à travailler et ce n’est jamais le bon moment de quitter son club formateur. Mais dans une carrière, il y a des opportunités qu’il faut saisir. »

S’il est, toutefois, prêt à partir, Gonalons a confirmé qu’il ne partirait pas pour une bouchée de pain : « Avec le président Aulas on a un deal. On est d’accord pour prendre une décision si les trois parties sont gagnantes. Il n’y a jamais eu de bon de sortie. Et puis, un bon de sortie, ça veut tout dire et rien dire. Si des clubs se manifestent, et si l’OL y trouve son intérêt, ce sera le moment de bien réfléchir.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.