MD

Lyon : Ghezzal veut partir

par

Et si Rachid Ghezzal quittait l’Olympique Lyonnais cet hiver ? C’est en tout cas ce qu’il souhaite ! En effet, interrogé par le quotidien Le Progrès, le jeune milieu de terrain lyonnais souhaite partir dès cet hiver afin de trouver du temps de jeu ailleurs.

« Il me faudra avoir une discussion avec les dirigeants pour envisager peut-être un prêt cet hiver. Je l’ai un peu en tête, car il me faut retrouver du temps de jeu » a-t-il déclaré, avant d’ajouter :« Forcément quand une équipe tourne bien, il n’y a pas de place pour tout le monde. Après, quand le coach fait appel à vous pour quelques minutes ou plus, il n’y a pas d’états d’âme à avoir, même si ce n’est pas tout le temps facile.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.