US

Lyon et Barcelone sur les traces du buteur de Stuttgart

par

En effet selon les informations du quotidien ibérique El Mundo Deportivo, l’Olympique Lyonnais et le FC Barcelone seraient très intéressés par l’attaquant du VFB Stuttgart, Mario Gomez. L’international allemand a annoncé il y a quelques semaines qu’il allait quitter le championnat allemand et qu’il était à la recherche d’un nouveau challenge, sa priorité serait de signer dans une formation qui dispute la Ligue des Champions chaque saisons.

Lors de la rencontre Hoffenheim-Stuttgart, des émissaires barcelonais se trouvaient dans les tribunes afin d’y superviser le joueur. Côté lyonnais, le départ de Fred à Fluminense, pourrait accélérer les discussions. Les dirigeants rhôdaniens sont à la recherche d’un attaquant de haut niveau pour l’associer à Karim Benzema. Une chose est sûre, Lyon et Barcelone ne sont pas seuls sur le dossier puisque le Real Madrid et Manchester City auraient également un oeil sur le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.