US

Lyon dément pour Bastos

par

Le quotidien L’Equipe du jour nous révèle que l’Olympique Lyonnais a besoin de vendre Michel Bastos pour recruter le bordelais Yoann Gourcuff. Une version totalement démenti par le club rhôdanien qui a tenu à réagir sur son site internet via un communiqué.

« L’Olympique Lyonnais tient à rappeler que contrairement à ce qui peut être dit dans certains médias, il n’attend aucune offre du Real Madrid, ni d’aucun autre club, concernant son international brésilien Michel Bastos qui fait partie des cadres sur lesquels le club compte s’appuyer pour réussir une grande saison. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.