US

Lyon confirme pour Briand

par

Annoncé depuis une semaine comme futur Gones, l’attaquant Jimmy Briand portera bien les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Le président Jean-Michel Aulas a déclaré que le rennais est attendu les 15 juin pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale pour dans la foulée signer un contrat d’une durée de quatre ans.

«Nous pouvons vous dire sans aucune réserve que Jimmy Briand va venir le 15 juin à Lyon. C’est donc que nous nous sommes déjà mis d’accord avec lui. Il reste quelques petites choses à régler du côté de Rennes pour faire en sorte que l’accord soit parfait. Les choses avancent bien. Si les choses se passent bien au niveau de la visite médicale, et je n’ai aucun doute là-dessus, nous pourrons dire que nous avons un attaquant international de grande qualité de plus à l’OL».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.