CN

Lyon : Bastos, Briand ou Lopez out?

par

Pour équilibrer ses comptes, l’Olympique Lyonnais doit se séparer d’un voire deux joueurs et si Gourcuff et Lopez sont souvent annoncés sur le départ, les médias français révèlent désormais que c’est Michel Bastos, Jimmy Briand ou Lisandro Lopez qui devrait quitter les Gones

Annoncé du côté de Schalke (où il aurait même été aperçu), Michel Bastos intéresse également, selon Lyon Capitale, le Bayer Leverkusen et Naples. En ce qui concerne Jimmy Briand, France Football croit savoir l’ancien rennais serait dans le viseur de l’AS Monaco. Le Progrès va même plus loin en évoquant un prêt avec une option d’achat en cas de montée en Ligue 1.

Lisandro Lopez serait quand à lui de plus en plus près de la Juventus Turin. Après avoir rendu son brassard de capitaine, fait un tour (d’adieu?) de stade après le match à Evian, l’argentin pourrait, effectivement, rejoindre les Bianconero sous forme d’un prêt payant (un million d’euros) avec une option d’achat fixée à 7 millions d’euros, comme l’indique les médias italiens.

Malgré le démenti de Jean-Michel Aulas, Tuttosport confirme l’information en révèlant qu’un rendez-vous est prévu ce vendredi à Nyon entre le président des Gones et Andrea Agnelli, son homologue turinois. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.