US

Lyon avance sur le dossier Vieira

par

En effet c’est le quotidien Aujourd’hui Sport qui nous le révèle, l’Olympique Lyonnais s’intéresserait de près au milieu de terrain de l’Inter Milan, Patrick Vieira. Peu utilisé par José Mourinho, l’ancien Gunner a récemment indiqué qu’il allait quitter les Nerrazzuris et aux dernières nouvelles, un retour en France se précise.

Tout abord le Paris Saint-Germain. Le président Sebastien Bazin aurait chargé Claude Makelele de convaincre son ancien coéquipier en équipe de France. Patrick Vieira serait intéresseé par le challenge parisien mais la non qualification des hommes de Paul Le Guen pour la prochaine Ligue des Champions, pourrait mettre un frein aux négociations. De plus ce dernier possède un salaire que le PSG ne peut se permettre d’assumer.

Au contraire de Lyon qui avec les départs de Juninho et de Sidney Govou va pouvoir alléger sa masse salariale. De plus selon un proche du dossier, à choisir, Patrick Vieira aurait indiqué qu’il préférerait s’engager avec les septuples champions de France. En cas d’arrivée, l’OL s’offrirait un vrai leader, chose qui lui a peut être manqué cette année.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.