US

Lyon aimerait recruter Chamakh

par

Dans le viseur des Gones depuis des années, Marouane Chamakh n’a toujours pas quitté les Girondins de Bordeaux. Désireux de ne pas se tromper dans le choix de sa destination, l’international marocain rêve de la Premier League.

Cité comme possible remplaçant d’Adebayor à Arsenal, Chamakh intéresse également des clubs anglais de standing bien moindre comme Blackburn et Sunderland. Une situation qui fait visiblement de la peine à Jean-Michel Aulas qui regrette que Bordeaux ait mis un veto à un transfert de son buteur vers un autre club de Ligue 1.

Le président de l’Olympique Lyonnais qui n’a pas rechigné à vendre Hatem Ben Arfa à l’OM la saison dernière pense « (qu’) il devrait être possible, comme dans les autres championnats européens, de favoriser l’arrivée des meilleurs joueurs dans les clubs qui peuvent leur permettre de s’exprimer totalement ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.