US

Lyon a tenté de recruter Hazard

par

Lors du dernier mercato d’été, la formation de l’Olympique Lyonnais a essayé de s’offrir la star lilloise, Eden Hazard. En effet dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest, le président Jean-Michel Aulas a confirmé qu’il aurait aimé s’attacher les services du joueur du LOSC.

« On a essayé, pour tout vous dire. Mais je pense que ce n’était pas possible cette année. Sur les côtés, on a trois très bons joueurs, Michel Bastos, Jimmy Briand et César Delgado, ainsi que le jeune Alexandre Lacazette. Mais c’est vrai que c’est un joueur qui nous intéresse. »

Malgrès cette non venue, le boss rhôdanien pourrait revenir à la charge en vue de la saison 2011/12. Néanmoins pour finaliser une telle transaction, l’OL est dans l’obligation de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.