US

Lukaku annonce où il veut jouer

par

Âgé de seulement 17 ans, l’attaquant Romelu Lukaku fait tourner la tête de nombreux clubs étrangers. Considéré comme le nouveau Drogba, le jeune international belge évolue actuellement sous les couleurs d’Anderlecht.

Selon le quotidien le Daily Mail, ce dernier aurait dévoilé sa future destination. Il souhaite évoluer en Espagne au Real Madrid :  » Si le Real me veut, je signe sans problème. J’aimerais que les négociations se finalisent vite pour être fixé sur mon avenir « .

Reste maintenant à trouver un accord concernant l’indemnité de transfert. Anderlecht aurait fixé la barre à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.