Lukaku annonce où il veut jouer

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Âgé de seulement 17 ans, l’attaquant Romelu Lukaku fait tourner la tête de nombreux clubs étrangers. Considéré comme le nouveau Drogba, le jeune international belge évolue actuellement sous les couleurs d’Anderlecht.

Selon le quotidien le Daily Mail, ce dernier aurait dévoilé sa future destination. Il souhaite évoluer en Espagne au Real Madrid :  » Si le Real me veut, je signe sans problème. J’aimerais que les négociations se finalisent vite pour être fixé sur mon avenir « .

Reste maintenant à trouver un accord concernant l’indemnité de transfert. Anderlecht aurait fixé la barre à 15 millions d’euros.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Lukaku annonce où il veut jouer

  1. Chaque jour, une nouvelle équipe veut l’acheter et on parle qu’il y a un accord, aucune logique. Chelsea le suit depuis 3 ans et à déjà fait de belles offres. Il est fan de Chelsea et de Drogba, qui lui a sonné en personnne pour lui conseiller de signer chez les Blues. C la qu’il va signer

  2. aller pr la belgique ne nous fai pas sa réal va le pourrir je vous signal qui marque tres peu ses tens si que se soi en club ou en selection ou tj aucun but

  3. Hey Pedrolito !

    Regarde Ceux Qui Est Ecrit

     » Si le Real me veut, je signe sans problème. J’aimerais que les négociations se finalisent vite pour être fixé sur mon avenir «

    Drogba Peut Venir a Poile Devant Sa Porte En Lui Faisant Un Strip Compadre

    Cet Le Real Qui Lui Fait Bander a Ce Jeune Looool

  4. ben pour ma part aller au real est une bonne occaz pour lui car cette equipe est en conctruction donc il a toutes ses chances de s’y imposer. à chelsea il aura moins de temps de jeu car cette l’equipe est bien structurée…

  5. evrad regarde drogba il est vieux dans 2 ANS lukaku pren sa place il est pas obliger de partir d anderlecht tout de suite non plus ou sinon il va faire un bide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.