US

Luiz ou Matip pour le Barça? Montoya à Rome?

par

Toujours en quête d’un défenseur, les dirigeants du FC Barcelone auraient, si l’on en croit AS et Marca, ouvert deux dossiers. En ce qui concerne le premier, on pourrait plutôt dire qu’il est de nouveau voire encore ouvert puisqu’il s’agit de celui de David Luiz, le joueur de Chelsea. Les Blaugranas seraient d’ailleurs prêts à faire une offre de 35 millions d’euros pour le brésilien, également suivi par le Bayern Munich.

Pour le second, il faudra sortir nettement moins d’argent puisqu’une offre de 11 millions d’euros pourrait faire l’affaire. Les vraies questions sont surtout, a-t-il la même expérience et est-il capable de s’imposer au Barça. Il s’agit de Joel Matip, le joueur de Schalke 04.

Dans l’autre sens, après avoir laissé filer Sanabria à la Roma, les catalans pourraient voir un deuxième joueur s’en aller pour l’Italie et … L’AS Roma. Selon le Corriere dello Sport, les Giallorosso étudieraient, effectivement, la possibilité de signer Martin Montoya, qui pour rappel est libre à l’issue de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.