US

Luis Fabiano en Angleterre cet hiver ?

par

Courtisé par la Juventus Turin pour la saison prochaine, l’attaquant du FC Seville, Luis Fabiano pourrait finalement quitter la Liga dès cet hiver pour rejoindre la Premier League et plus précisement, Manchester United. Les Reds Devils auraient supervisé l’international auriverde hier lors de la rencontre entre Seville-Sarragosse. Une rencontre où ce dernier a inscrit un joli doublé.

Selon le quotidien Marca, les Champions d’Angleterre en titre envisagent de passer à l’action dès cet hiver en formulant une offre trés prochainement. A noter que le club andalou a fixé l’indemnité de transfert à 25 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.