US

L’UEFA veut moins d’étranger !

par

Si le président de la Fédération anglaise, Greg Dyke, a récemment proposé de réduire le nombre de joueurs étrangers autorisés à disputer des compétitions européennes, il semblerait qu’il ait été entendu par le président de l’UEFA. En effet, Michel Platini, fraichement réélu à la tête de l’instance européenne, envisagerait d’accéder à cette requête : « Ce n’est pas seulement un problème en Angleterre, c’est un problème dans beaucoup de pays et je suis d’accord avec lui.« 

Selon certaines sources, le nombre d’étrangers pourrait ainsi passer de 17 à 13 sur les 25 inscrits par club en Coupe d’Europe. Néanmoins, cette mesure ne sera pas mise en place tout de suite. Elle devrait effectivement se mettre en place sur 4 ans à partir de 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.