US

Lucescu refuse l’OM ! Völler candidat ?

par

Annoncé il y a peu à l’OM, Mircea Lucescu, l’actuel coach du Shakhtior Donestk, ne rejoindra pas l’Olympique de Marseille. En effet, le roumain a annoncé qu’il n’a « pas eu de contacts avec l’OM » et n’a « aucune intention de partir« . « Je passe de très bons moments avec le Shakhtior Donetsk, et je ne veux pas le laisser dans ces moments-là. Ce n’est pas correct, je veux rester ici finir mon contrat. (…) Les dirigeants ne sont pas entrés en contact avec moi. Je ne serai pas l’entraîneur de l’OM l’an prochain, je serai l’entraineur du Shakhtior  » a-t-il ajouté.

Si Lucescu ne sera donc pas l’entraineur de l’OM, ces derniers pourraient finalement confier le poste à Rudi Völler, champion d’Europe avec Marseille en 1993. En effet, l’ancien président du PSG, Charles Villeneuve, a annoncé sur Canal+ que l’actuel directeur sportif du Bayer Leverkusen aurait posé sa candidature pour entrainer les phocéens l’an prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.