US

Löw pourrait entraîner un club

par

Joachim Low envisagerait d’arrêter avec l’Allemagne.
Löw pourrait entraîner un club
Sélectionneur de l’Allemagne depuis 2006, Joachim Low (58 ans, 171 matchs avec la sélection allemande) songerait de plus en plus à quitter la Mannschaft.
En effet, celui qui vient de vivre une humiliation en Coupe du Monde et une relégation en Ligue des Nations envisage de reprendre les rênes d’un club, comme il l’a déclaré dans une interview accordée à ZDF.

J’ai été entraîneur de club pendant plusieurs années et je ne pense toujours pas à la retraite. Je réalise que la majeure partie de mon temps passé ici est maintenant derrière moi et je dois réfléchir à ce que je veux faire à l’avenir. Mon projet est d’entraîner un club comme je l’ai fait avant de devenir sélectionneur de l’équipe nationale (…)

Alors qu’on pourrait l’imaginer en Bundesliga (et pourquoi pas au Bayern), ce n’est pas son intention.

Je préférerais ne pas continuer en Allemagne. Je pense que mon avenir est plus probablement à l’étranger.

L’Euro 2020 devrait donc être la dernière grande compétition de celui qui intéresse fortement le Real Madrid.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.