US

Löw conduira la Mannschaft en France en 2016

par

A la suite de la victoire de l’Allemagne en Coupe du Monde, Joachim Löw a décidé de prendre un petit temps de réflexion, avant de donner sa décision, quant à une éventuelle prolongation.

Et finalement, au contraire de son capitaine Philipp Lahm, le sélectionneur a décidé de poursuivre l’aventure avec la Mannschaft. Comme il l’a déclaré sur le site de la Fédération Allemande.

Je n’ai pas prolongé jusqu’en 2016 pour démissionner de manière prématurée (…) J’avais le désir de prendre quelques jours de repos afin de laisser retomber toutes ses émotions et retrouver toute ma lucidité. En tant que sélectionneur, j’ai toujours ressenti l’énorme confiance du président de la fédération allemande de football, et je n’imagine pas pouvoir travailler avec quelqu’un d’autre, il a toujours cru en nous et nous a laissé travailler librement. Et là, il m’a encore laissé un peu temps. Je ne vois pas ce qu’il pourrait y avoir de mieux pour moi que de travailler avec cette équipe dans la perspective de l’Euro en France. Je suis motivé comme au premier jour.

Sans aucun doute possible, voilà une nouvelle qui devrait ravir les supporters allemands.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.