US

Lovren à l’OL, une question d’heures

par

C’est quasi-officiel, le défenseur central Dejan Lovren va quitter le Dinamo Zagreb dans les prochaines heures pour s’engager avec l’Olympique Lyonnais. Les deux formations seraient sur le point de trouver un accord concernant l’indemnité de transfert qui avoisinerait les dix millions d’euros.

Quant au joueur, il devrait débarquer dans le Rhônes en ce debut de semaine pour y signer un contrat de quatre ans et demi. Considéré comme un grand espoirs, ce dernier âgé de 20 ans, qui peut également évoluer en tant que latéral droit était également fortement courtisé par les anglais de Tottenham.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.