US

Le LOSC vise Sisto ! Origi à Madrid ?

par

Si on vous l’annonçait du côté de l’Olympique de Marseille, le danois Pione Sisto pourrait finalement rallier le Nord de la France. En effet, selon L’Equipe, les dirigeants du LOSC apprécieraient son profil et songerait à racheter le joueur, sous contrat jusqu’en 2019 avec le FC Midtjylland, qui pourrait devenir la doblure de Sébastien Corchia.

Si transfert il y a, celui-ci devrait être notamment financé par l’argent reçu du transfert de Divock Origi. Annoncé avec insistance du côté de Liverpool depuis plusieurs semaines, l’internationa belge pourrait finalement rejoindre la Liga dans les prochains jours. Marca affirme, effectivement, que le joueur de 19 ans est très apprécié par Diego Simeone, l’entraineur de l’Atletico Madrid. Il va, cependant, falloir faire vite puisque celui, dont le transfert est estimé à 15 millions d’euros est attendu par les Reds pour effectué sa visite médicale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.