LOSC : Thiago Mendes explique pourquoi il a voulu rester à Lille

Contenu commercial | 18+

Il était annoncé sur le départ cet hiver.

Débarqué au LOSC en 2017 en provenance de Sao Paulo, Thiago Mendes s’est imposé dans le nord de la France et est devenu incontournable à Lille.

Malheureusement, les soucis financiers du club des Hauts de France ont poussé les dirigeants lillois à écouter les offres concernant le milieu de terrain brésilien cet hiver.

De nombreuses rumeurs l’envoyaient dans plusieurs clubs et notamment le PSG mais le joueur auriverde est finalement rester chez le dauphin du club de la capitale.

En conférence de presse, Thiago Mendes a détaillé les raisons de son choix de perdurer au LOSC.

Je dois quelque chose au LOSC. Ce club m’a ouvert ses portes. Je n’ai pas fini mon travail ici, je veux aider le club à aller le plus loin possible. Il y a eu des discussions avec club et agents, mais mes pensées étaient ici. De mon côté, je reste les pieds sur terre et je veux continuer à faire de mieux en mieux. J’en suis capable.

Pas sûr que cela freinera les ardeurs de ses prétendants cet été.


Cette news Lille OSC / LOSC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe