US

LOSC : Msakni, Ekoko, Mendes, ou Hamouma?

par

Si la presse française évoquait un intérêt du LOSC pour Clément Chantôme et Kevin Gameiro (PSG), il semblerait que la réalité soit tout autre. En effet, Rudi Garcia a confié à Canal + que le LOSC regardait ailleurs : « Chantôme, bien sûr que c’est un excellent joueur mais je suis déjà chargé au milieu de terrain et il y aura certainement aucun départ dans ce secteur. Donc non, ça n’a jamais été d’actualité. Il y a de très bonnes informations qui circulent mais celle-ci n’en est pas une. Gameiro ? Comme attaquant, j’ai déjà Nolan Roux et Tulio De Melo. Je pense que nous avons besoin d’un joueur de côté, qui puisse jouer à droite ou à gauche. N’oublions pas que les dernières années, on a perdu des joueurs comme Michel Bastos, Gervinho, Moussa Sow, et même Yohan Cabaye qui marquait des buts. On a besoin de joueurs décisifs. Il n’y en a pas beaucoup en France donc peut être faudra-t-il aussi regarder à l’étranger. »

Quel joueur pour le LOSC alors? Selon l’Equipe, Le Havrais Ryan Mendes serait suivi de près, mais une première offre de 2 millions d’euros pour l’ailier cap-verdien aurait été repoussée par la formation de Ligue 2. De ce fait, le LOSC aurait décidé de faire de Jires Kembo-Ekoko (Rennes), leur priorité pour ce poste. D’après Nord Eclair, les dirigeants de Lille songeraient toujours à Youssef Msakni, le milieu offensif tunisien. Néanmoins, le joueur de l’Espérance Tunis ne ferait pas l’unanimité au sein de l’équipe nordiste. Ceux qui pourrait relancer le dossier Romain Hamouma (Caen) qui semblait très proche ces derniers jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.