MD

LOSC : Garcia satisfait

par

Dans un derby chaud bouillant, l’entraineur Rudy Garcia s’est déclaré satisfait du résultat de son équipe. Intérrogé à l’issue de la rencontre, l’entraineur nordiste a tenu à féliciter les Sang-Or qui ont montrer beaucoup de courage.

« Gagner un derby, c’est toujours une satisfaction. Il y a eu des situations dans ce match qui font que l’on s’est retrouvé en supériorité numérique. Il faut tirer un coup de chapeau aux Lensois qui ont su égaliser en infériorité numérique, à neuf contre onze. Après l’égalisation, on a su répondre tactiquement à ce qu’ils nous proposaient. J’ai fait rentrer un attaquant en plus à la place d’un milieu. Les entrées de Ludovic Obraniak et de Pierre-Alain Frau nous ont permis de gagner ce match. Et de gagner largement ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.