US

LOSC : Deux pistes ambitieuses

par

Lors du prochain mercato d’hiver qui ouvrira ses portes dans quelques semaines, la formation de Lille aimerait frapper un gros coup en s’attachant les services d’un défenseur central et d’un attaquant. Les dirigeants du LOSC auraient déjà coché le noms de leurs pistes ambitieuses. Il s’agit de Onyekachi Apam et de Kevin Gameiro.

Disposant de ressources financières intéressante grace aux ventes de plusieurs joueurs cadres ces dernières années, le club nordiste serait prêt à y mettre le prix pour obtenir la venues des deux joueurs.

Concernant le défenseur niçois, l’indemnité de transfert serait estimée à 8 millions d’euros. Quant à l’attaquant lorientais, elle serait estimée à 12 millions d’euros.

En plus des Merlus, le LOSC va devoir convaincre le joueur de rejoindre le Nord. Une chose qui peut s’avérer difficile car l’ancien strabourgeois joue le haut du tableau avec Lorient et selon certaines sources, ce dernier préférerait rester chez les Merlus afin de recevoir d’autres offres en fin de saison.

Concernant Kevin Gameiro, à noter que le Paris Saint-Germain serait candidat à sa venue pour la saison 2010/11.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.