US

Lorient s’intéresse à Monterrubio et Gamiette

par

Le mercato des Merlus pourrait prochainement évoluer avec l’arrivée de deux nouveaux joueurs. En effet selon le journal bi-hebdomadaire France Football, Olivier Monterrubio et Thomas Gamiette seraient proche de s’engager avec Lorient.

Pour le premier, les négociations seraient proches d’être concrétisées. Pisté un temps par Montpellier, l’ancien nantais aurait accépté le challenge des Merlus. Il ne resterait plus que quelques details à regler pour rendre le transfert officiel.

Quant au second, l’affaire est plus difficile a régler puisque ce dernier serait également courtisé par Le Mans et Saint-Etienne. Néanmoins le discours de l’entraineur lorientais Christian Gourcuff semble avoir séduit le joueur rémois qui pourrait prendre la place de Fabrice Abriel en partance.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.