US

Lorient : Que faire de Gameiro ?

par

Après un début de saison trés moyen, l’attaquant Kevin Gameiro commence à retrouver ses marques depuis quelques semaines. Régulierement appelé en équipe de France, le lorientais revient en forme et son nom commence à revenir sur les tablettes de quelques grands clubs européens. En effet, le Milan AC et Liverpool s’intéresseraient de près au Merlus.

En discussions depuis quelques semaines avec ses dirigeants pour tenter de trouver un accord concernant une prolongation. Si les deux parties ne trouvaient pas d’accord, la formation de Lorient pourrait être dans l’obligation de vendre son buteur pour en tirer le prix fort.

En effet, le journal Foot Transfert nous révèle, que l’international tricolore aurait la possibilité de faire jouer sa clause de stabilité pour faire baisser les tarifs. Une aubaine pour les clubs intéressés.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.