CN

L’organigramme du Milan va bouger

par

Alors qu’on évoquait le possible départ de Galliani, c’est finalement le directeur sportif, Ariano Braida, qui a démissionné de son poste au Milan AC il y a plusieurs heures. Enfin, c’est ce qu’on pensait, jusqu’à ce que l’intéressé démente son départ : “Je reste à mon poste. Samedi je serai à Livorno comme d’habitude pour le match du Milan. »

S’il ne démissione pas donc, il pourrait, cependant, partir à l’issue de la saison puisque son contrat expire le 30 juin prochain. En tout cas il est déjà annoncé vers la Sampdoria. Pour le remplacer, la presse italienne évoque notamment le nom de Sean Sogliano, le directeur sportif de l’Hellas Verone, comme l’indique Tuttosport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.