US

L’OM veut piller la Ligue 1

par

Quel est le point commun entre toutes les cibles de l’Olympique de Marseille (Aliadière, Chedjou, Balmont, Isimat-Mirin, Chantôme, Civelli…)? Ce sont tous des joueurs de Ligue 1 et à en croire les dernières rumeurs lancés par La Provence ou encore But !, les phocéens auraient bien l’intention de recruter en Ligue 1 et notamment à Montpellier, Nancy et Nice.

En effet, comme annoncé depuis plusieurs semaines, la direction marseillaise ne lâcherait pas l’ailier de Nancy, actuellement prêté à Saint-Etienne, Yohan Mollo et Benjamin Stambouli, le défenseur (ou milieu défensif) de Montpellier. A noter qu’en ce qui concerne l’international espoir, les olympiens auraient pris des renseignements auprès de son père, Henri, qui est le directeur du centre de formation de l’OM.

Mis à part Stambouli, deux autres montpelliérains pourraient également faire le court déplacement. Il s’agirait d’Henri Bedimo et de Rémi Cabella. Ces arrivées pourraient pallier ou concurrencer, respectivement, Jérémy Morel et André Ayew. Il faudra, néanmoins, se montrer convaincant puisque si Bedimo aura un bon de sortie, Louis Nicollin a affirmé que les deux autres joueurs ne sont pas à vendre.

Pour finir, si les marseillais ont de nombreuses pistes pour remplacer Ayew (Mollo ou encore Cabella), l’actuel 2ème de Ligue 1 aurait inscrit un autre joueur de Ligue 1 sur leurs tablettes. Il s’agit d’Eric Bauthéac. Néanmoins, là aussi, ce sera compliqué puisque l’ancien dijonnais est arrivé sur la Côte d’Azur il y a seulement un an.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.