US

L’OM, mais surtout les QPR pour Isla ?

par

La vente de Jordan Ayew a permis à l‘OM de récupérer quelques liquidités. Un petit peu moins de 4 millions d’euros qui pourrait l’aider à renforcer sa défense et notamment le côté droit où si Jesus Gamez semble être une priorité. Néanmoins, selon Gianluca Di Marzio, Marcelo Bielsa n’aurait pas perdu de vue de récupérer Mauricio Isla, le joueur de la Juventus, sous forme de prêt.

Seul hic, toujours d’après le journaliste de Sky Sport Italia, c’est les Queens Park Rangers qui seraient en pôle sur ce dossier et aurait même déjà entamé des négociations qui seraient même à un stade avancées. A suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.