US

L’OM s’intéresse à un brésilien de Lyon

par

En effet selon les toutes dernières indiscrétions du site 4-4-2.com, l’Olympique Marseille s’intéresserait de près à un joueur évoluant à l’Olympique Lyonnais. Il s’agirait du milieu offensif, Ederson. Arrivé en debut de saison en provenance de Nice, le joueur auriverde a connu un debut d’adaptation difficile au poste de milieu offensif gauche mais aujourd’ui les choses ont changé puisqu l’ancien niçois est un titulaire indiscutable à l’OL.

Ses bonnes performances lui valent aujourd’hui d’être courtisé donc par l’OM mais aussi par le Bayern Munich et le tout nouveau champion d’Allemagne, Wolfsburg. La première formations à dégainer pourrait être les bavarois qui seraient prêts à mettre 15 millions d’euros sur la table.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.