US

L’OM se tourne finalement vers la Ligue 1

par

Toujours à la recherche d’un attaquant pour cette nouvelle saison, la formation de l’Olympique Marseille pourrait finalement se tourner vers la Ligue 1 pour dénicher la perle rare. Selon le quotidien La Provence, les dirigeants phocéens auraient coché le nom de trois joueurs. André-Pierre Gignac, Kevin Gameiro et Loïc Remy.

Trois joueurs évalués à 15 millions d’euros chacun. La priorité de Didier Deschamps semble se nommée André-Pierre Gignac. Ce dernier dispose d’un bon de sortie et veut absolument rejoindre le club phocéen.

Concernant les deux autres, Kevin Gameiro ne posséderait pas le profil recherché par DD, quant au troisième il veut quitter la Ligue 1 pour la Premier League.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.