US

L’OM se renseigne sur Meireles

par

Benoit Cheyrou qui dispose d’un bon de sortie pour cet été, devrait quitter l’Olympique Marseille pour relever un nouveau challenge à l’étranger. Pour pallier ce départ, les dirigeants marseillais se tourneraient actuellement du côté du Portugal pour dénicher la perle rare.

Ces derniers auraient pris plusieurs renseignements sur Raul Meireles. Sous contrat avec le FC Porto, le joueur aurait un bon de sortie pour le prochain mercato. Didier Deschamps en aurait fait sa priorité et serait prêt  à miser beaucoup d’argent pour reformer le duo Meireles-Lucho Gonzalez.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.