US

L’OM scrute au Portugal !

par

A première vue, plusieurs joueurs devraient quitter l’OM à l’issue de la saison. Morel, Gignac, Fanni ou encore Ayew arrive en fin de contrat, Mandanda, Mendy, Nkoulou et Imbula attisent les convoitises. De ce fait, les dirigeants marseillais se doivent de dénicher leurs successeurs et ces derniers pourraient se trouver au Portugal. En effet, A Bola indique que des recruteurs phocéens étaient présents au match Benfica – Belenenses (3-0).

Si aucun nom n’a été filtré, on sait que les français n’étaient pas seuls dans les tribunes puisqu’Hambourg, Eskisehirspor, Granada, le Sheriff Tirapsol, le Wisla Cracovie et Chelsea étaient également représentés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.