L’OM monte son offre pour Aranguiz et va officialiser Diaby et Roncaglia !

par

Sauf surprise de dernière minute, Abou Diaby et Facundo Roncaglia seront marseillais assez rapidement. En effet, d’après La Provence, l’international tricolore est arrivé ce lundi après-midi à la Commanderie pour finaliser son arrivée au club. En ce qui concerne le défenseur argentin, l’officialisation de son transfert ne devrait plus tarder aussi, selon la même source. Il devrait s’engager pour 4 saisons.

« Un accord aurait déjà été trouvé avec les dirigeants olympiens sur un futur contrat avec un salaire fixe assez faible, agrémenté de primes en fonction de son nombre d’apparitions. Les derniers détails de l’opération seraient au coeur des discussions, tout comme la batterie de tests médicaux » peut-on lire sur le site du média La Provence.

Le mercato se poursuit et les bonnes nouvelles aussi pour les supporters marseillais puisque l’OL aurait temporairement décidé de renoncer à Nicolas N’Koulou, et d’après Chilenosporelmundo.cl, l’OM serait en pôle sur le dossier Charles Aranguiz. Les olympiens auraient effectivement augmenté leur première de 11 millions d’euros à 13 millions d’euros.