US

L’OM propose 7 Millions d’euros pour Naldo

par

La presse allemande nous apprend aujourd’hui que l’Olympique de Marseille envisage de proposer 7 Millions d’euros pour recruter le défenseur brésilien du Werder de Brême Naldo.

Très déçu par la saison moyenne du Werder, Naldo envisage de changer d’air, les dirigeants bremois devraient toutefois refuser l’offre de l’OM et faire grimper les enchères.

Marseille qui voudrait associer Naldo à Hilton pour former une charnière à 100% carioca aurait promis au solide défenseur brésilien de 26 ans un contrat portant sur 4 saisons avec une rémunération de 2.5 Millions d’euros par saison.

Si la piste menant à Naldo venait à échouer, Marseille pourrait jeter son dévolu sur Souleymane Diawara le bordelais, pas certain toutefois que le cousin de Mamadou Niang soit plus accessible financièrement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.