US

L’OM prépare une offre pour Milik et suit Llorente !

par

Si le dossier Milik (en photo) semblait bien mal embarqué, selon la presse polonaise et notamment sport.se.pl, l’Olympique de Marseille aurait bien prévu de tenter sa chance sur ce dossier. Une offre de 11 millions d’euros serait d’ailleurs en préparation pour l’avant-centre de l’Ajax Amsterdam.

En cas d’échec sur ce dossier, les marseillais auraient d’autres noms en tête et notamment celui de Fernando Llorente, d’après le journaliste Mathieu Grégoire. Si l’entraineur de la Juventus Turin a affirmé qu’il comptait sur son buteur espagnol, les récentes arrivées de Mandzukic ou encore Dybala pourrait finalement le faire fuir. L’intérêt de la Vieille Dame pour Mario Lemina pourrait d’ailleurs aider les phocéens dans cette affaire.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.