US

L’OM pourrait perdre son meilleur buteur l’été prochain

par

En effet selon le bi-hebdomadaire France Football, l’Olympique Marseille pourrait lors du prochain mercato estival, perdre son meilleur buteur, Mamadou Niang. Auteur de 6 buts en 17 rencontres de Ligue 1, l’international sénégalais, aimerait rejoindre une formation où il puisse remporter des titres afin de gonfler son palmarès qui pour le moment avec l’OM est vierge.

Pour le moment, deux équipes européennes sont intéressés pour s’attacher les services de l’ancien strasbourgeois, il y a tout abord Everton qui était déjà intéressé lors du mercato hivernal, les Toffees étaient disposés à mettre 12 millions d’euros sur la table. Ensuite du côté de la Liga, le FC Seville serait également favorable à sa venue en Andalousie. Reste maintenant à savoir quelle sera la préférence de Mamadou Niang, à savoir la Premier League ou la Liga ?

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.